mardi 13 août 2013

98è jour retour au calme

Nous n'avons pas vu Venise mais nous avons vu Port Grimaud qui, ma foi, n'a pas pris une ride. Le concept de cette cite lacustre vieilli bien mais reste pour les bourses  bien pleines.
Nous n'avons pas vu de star à st tropez et la ville s' ennuie de voir tous ces riches. Nous avons quitté le tumulte du golfe pour retrouver les îles tranquilles de porquerolles et port cros. Quel plaisir de revenir sur ces îles qui, en ce mois d août, sont certes peuplées mais le mouillage dans lequel nous sommes avec Vagabond est tres sympa.nous nous sommmes mis à l' abri pour les 3 prochains jours,  le vent va souffler. L'arrière de vahere est pratiquement adossé à la colline et nous avons aussi retrouvé les cigales.
La boucle est bientôt bouclée. La grande parenthèse va bientot se refermer et c'est teinté de plaisir et de nostalgie que nous allons retrouver le port d' attache de vahere. Encore quelques jours avec vagabond, syluste, la licorne sur cette mer qui est tres attachante et donne beaucoup de plaisir aux modestes marins que nous sommes.
Nous vous embrassons fort anne et jef

3 commentaires:

  1. pas de stars à St-Tropez???? et vous alors???? nos deux super vedettes qui vont bientot ns rejoindre. Port-Grimaud est bien joli les gens ont leur bateau carrement devant leur porte. le mistral se lève encore ce soir restez à l'abri, à bientot de vs entendre plein de gros bisous - mounou

    RépondreSupprimer
  2. les belles lumieres de saison... nous avons la meme ici en ce moment un vrai regal... oh temps suspends ton vol!!! bon retour au port d'attache ou vous pourrez tous les deux reprendre "vos espaces" respectifs!

    big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que d'images vont vous rester dans les yeux, dans le coeur et dans la tête!!! Quand je vois vos superbes photos!! Quelle belle aventure!!!! BRAVO!!!! et merci pour le partage!! De grosses bises à vous deux!

    RépondreSupprimer